Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, Virtual Tuning & other things
Photos, Virtual Tuning & other things
21 mars 2009

Fujifilm j150w

fujifilm_finepix_j150w

Tiens j'avais complètement oublié que j'avais un blog moi ! Maintenant que j'me rappelle qu'il existe faut que je poste cette nouvelle ! Paye ta nouvelle ! 20 février ! Oui parce que le 20 février ce fut mon anniversaire ! Et j'obtenu (tu obtenus, il obtenu, nous obtenussions, vous obtenussiez, ils obtenutent) un fabuleux appareil photo, du nom de j150W, né de M et Mme Fujifilm. Ouaw le vieux trip de 00:38 du vendredi soir. Tout ça pour vous annoncer cette nouvelle qui n'en est plus une, et pour vous prévenir que je risque de poster des nouveaux articles.

Publicité
Commentaires
Photos, Virtual Tuning & other things
Publicité
Publicité