Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, Virtual Tuning & other things
Photos, Virtual Tuning & other things
1 septembre 2008

103 SP-SM

Bon j'vous présente la 103 SP-SM : Le cadre, le moteur et la selle sont de 103, les roues, le bras oscillant et la fourche sont de Derbi DRD SM. Quant au pot, c'est un SCR Corse auquel j'ai modifiée la partie coudée pour l'adapter. La tête de fourche, c'est une bulle de Kawa Z-1000 que j'ai aplatie et recoupée, et le guidon j'l'ai pris sur une photo de Suzuk. C'est la première fois que je fais un tel mélange de pièces, et c'est hallucinant la patience qu'il faut avoir pour faire ça ! Bon j'ai pas fait grand chose sur la partie moteur, mais j'vais sûrement l'arranger plus tard, fallait juste que je fasse une pause là.
Si vous avez un reproche, un conseil, ou autre, allez-y ! Ca ne peut que m'aider à m'améliorer...

IMAGES DE BASE :

29160

La 103

drd_racing_50_sm_le_2

La Derbi

103_spDRD

Et le projet finiii !!

Publicité
Commentaires
G
Je trouve le résultat final assez surprenant visuellement... bravo, belle transformation.
Photos, Virtual Tuning & other things
Publicité
Publicité