Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, Virtual Tuning & other things
Photos, Virtual Tuning & other things
18 août 2008

Trip to London

dscf3591

Bon voila une série spéciale Londres. J'y suis allé du 3 juillet au 2 août, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de poster les photos depuis mon retour. (trop de fêtes !) Donc voila, maintenant que la période fêtes est finie j'en profite ! Cétait un super voyage, et même si un mois tout seul ça fait beaucoup, j'ai vraiment "enjoyed" ! Les deux dernières semaines, je bossais au Pot Lyonnais, un restaurant français à Londres. Pratique pour communiquer, sauf que le chef était Allemand et parlait anglais. Ayant un assez bon niveau scolaire en anglais et les bases en allemand ça se passait assez bien. Dans l'ensemble je suis vraiment satisfait de mon voyage et je conseille vraiment cette ville comme destination de vacances ou carrément comme lieu de vie, même si tout est assez cher.

PS : If someone of the staff of  "Le Pot Lyonnais" sees this article, I say hello to you and thank you !

Publicité
Commentaires
Photos, Virtual Tuning & other things
Publicité
Publicité