Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, Virtual Tuning & other things
Photos, Virtual Tuning & other things
10 avril 2009

Décadence

Lis d'abord, avant de regarder la photo

Le garcon sur la photo est parti en vacances avec ses amis à Sundarbans. 

Il a demandé que l'on fasse une photo de lui.

Quand le flash est sorti, le garçon est entré dans le coma !

 
Deux jours plus tard, il est mort d'un
!!!!! affactus! (connais pas)  !!!!!!  quand ses amis ont vu la photo, ils ont eu très peur!
L'un après l'autre ils ont fini à l'hôpital psychiatrique, car ils ont juré qu'eux aussi étaient présents au moment de la photo. 
Malheureusement, cette photo fût envoyé au monde entier. Beaucoup l'ont vu et l'on envoyé à d'autres.
Ceux qui n'ont pas fait passé la chaine ont eu beaucoup de problemes.

Un officier de la marine a envoyé la photo à 13 personnes, et a eu une promotion de suite.Un patron a ri et a effacé l photo, son entreprise a fait faillite peu après.

Ne soyez pas bêtes,  et envoyez la photo à 13 autres personnes.
Attendez de voir ce qui arrivera, mais, n'effacez surtout  pas cette photo, sinon, votre avenir sera tout traçé...

sundarbans_sm

Je poste cette chaine parce que j'ai de plus en plus peur des gens qui osent les envoyer ! Comment ça se fait que des gens soient aussi naïfs pour faire passer ça ?! Surtout comment peut-il y avoir autant de gens naïfs que ça ?! J'admet que certaines personnes ne sont pas trés fut-fut, mais de là à croire un message pareil ! Franchement j'aimerais bien lancer un débat pour savoir ce que vous en pensez ? Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas le seul à en avoir raz-le-*u* de cette mentalité ! En même temps c'est peut-être complètement inutile de poster ce message parce que personne lit mon blog. Mais bon si quelqu'un le lit FAITES PASSER CE MESSAGE À 15 DE VOS CONTACTS !! SINON LA TERREUR S'ABATTRA SUR VOUS, VOTRE FAMILLE, MÊME VOS ANCÊTRES TRÉS ÉLOIGNÉS, ET CE JUSQU'À LA FIN DE VOTRE VIE !!! (ET MÊME DE VOTRE MORT)

PS : Ah j'oubliais, du coup je leur ai répondu, j'ai peut-être été un peu aggressif mais fallait que ça rentre ! Bref voila ma réponse :

C'est pas croyable qu'il y ait encore assez de gens naïfs pour croire ces canulars bidons ! Un montage comme ça j'vous en fais un en 10 minutes, et une histoire aussi drôle et débile que ça j'te la pond en 2 minutes !! Bon voila le gars il s'est éclaté à lancer un message bidon, sûrment pour tester votre naïveté, et malheureusement ça a marché ! Grandissez un peu, commencez à juger par vous même au lieu de tout gober et de l'envoyer à tous vos contacts ! Ça me déprime moi de voir tous ces moutons qui sont trop fiers de le renvoyer à leurs potes pour les "informer". Moi la seule information que je vois la dedans c'est que le niveau mental d'une grande partie des Français et vraiment trés trés bas ! Et ça me fait peeeur ! Bref sur ce, bye bye !

Publicité
Commentaires
8
complétement d'accord avec toi moi j'en recoit tous le temps jlé fait pas biensur c'est débile et comme tu dit c'est naïf!
E
Je suis 100% d'accord.<br /> J'ai reçu cette chaine deux fois et deux fois je l'ai effacée sans la renvoyer.... et je suis toujours vivante... WOW quel miracle!<br /> Merci de poster cette absurdité en espérant que cela ouvre les yeux à certains!
Photos, Virtual Tuning & other things
Publicité
Publicité